World Seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Seeker


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le règlement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roronoa D. Water Taiji
Admin
Roronoa D. Water Taiji



Feuille de personnage
Berrys: 139
Dorikis:
Le règlement Left_bar_bleue0/10000Le règlement Empty_bar_bleue  (0/10000)
Compétences/FDD:

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:08

Le Code de la Piraterie
Point n°1:

* Tout d'abord, je tiens à vous signaler que le code que vous avez besoin pour remplir votre fiche de présentation, se trouve quelque part dans le règlement. A vous de bien lire et de le trouver

Alors premier point, l'inscription. Tout le monde - ou presque - connaît l'univers de One Piece et jusqu'à présent, [Law] on a rarement entendu Luffy se faire appeler Luffy Monkey D... Donc quand vous vous inscrivez, veillez à faire attention au pseudo que vous utilisez. Mettez bien le Nom puis le Prénom

Ex : Roronoa Zoro et pas Zoro Roronoa

* Les avatars. Parce qu'on aime bien savoir avec qui on papote donc n'oublie pas de mettre une jolie tête de ton personnage ! Il doit faire 200*320 et est obligatoire ! Vous pouvez aussi mettre une signature mais vous n'y êtes pas obligés !

* Ensuite, la Gentillesse. Parce qu'on va pas se mentir, un forum où on ne se prend pas la tête, c'est beaucoup plus agréable qu'un endroit où on se crêpe le chignon H-24 donc interdit aux propos racistes, homophobies ni de discriminations ! Chacun est comme il est et il faut le respecter pour ça !
Ah oui, j'oubliais ! Pas d'insultes cela va sans dire. Certes, en rp, c'est toléré mais avec modération - mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus hein [ne] - les personnages ne s'insultent pas à tout va.

* Les fautes d'orthographes. Alors perso, on s'en fiche que vous fassiez des fautes ! Moi la première j'en fais, mais essayez quand même de vous relire pour épargner nos petits yeux fragiles ! Évitez les "sa" quand vous voulez dire "ça" etc... Oh, et aussi, interdit au langage SMS ! Le clavier a assez de chiffres et de lettres pour faire des phrases correctes et surtout... J'ai pas encore trouvé de traducteur néandertalien mais à la place, je vous laisse un site sympa ! BonPatron Copiez/collez votre texte et il vous dira toutes les fautes qui se cachent dans vos textes

* Si vous avez un problème avec un membre du forum, réglez ça en privé s'il vous plaît ! Les autres membres n'ont pas besoin de savoir avec qui vous prévoyez de vous fighter ! Par contre, si ça vient à nos oreilles, nous risquons de paraître beaucoup moins amicaux !

Point n°2 :

* Le Yuri et le Yaoi sont autorisés, mais si vous faites un sujet hot, merci de le préciser dans le titre de votre sujet !

Ex : [R18] - Titre de votre sujet

Il peut y avoir des âmes sensibles parmi nous ou d'autres qui ne sont, tout simplement, pas habitué(e)s à lire ce genre de rp ! Nous allons éviter de les faire fuir ! Cela serait bien dommage quand même !

* Les personnages ont des personnalités propres. Sanji aime les femmes par exemple; d'autres préfèrent les hommes. N'allez pas changer leurs caractères pour si peu.

* Comme vous le savez, dans l'univers de One Piece, il y a forcément de la baston. Donc des armes et des bagarres. Donc vous pouvez en intégrer dans vos rps ! Si vous voulez torturer votre partenaire rp, merci de lui demander avant ! Ça serait quand même idiot de le brutaliser pour rien ! Même si certains ont des tendances un peu masochistes mais...  tongue  [peut]


Point n°3 :

Les rps. Il fallait bien qu'on parle des sujets qui fâchent ! On vous demande un minimum de 15 lignes par rp. Je vous assure ce n'est pas énorme puisque vous pouvez parler du ressenti de votre personnage, son humeur, etc... Les 15 lignes seront forcément atteintes en peu de temps ! [pas]

Les DC et TC. Les multi comptes sont autorisés. Mais pour en avoir un 2ème, il faudra attendre 2 mois d'ancienneté sur le forum et l'acheter dans la partie "Boutique". Si votre premier perso est un pirate, le second devra appartenir à un autre groupe sinon, nous risquons de nous retrouver avec 50 pirates et 2 Marines ! Bonjour l'angoisse pour nos 2 petits mousses en chocolat !
Si vous prenez plusieurs comptes, assurez-vous de les tenir tous actifs ! Sinon, nous prendrons les mesures nécessaires.

* Expériences & Combats. Sur le forum, nous allons de 1 à 10.000 dorikis. Vous vous en doutez, vous n'allez pas commencer avec un personnage à 7.000 dorikis... (Sauf personnage de manga évidemment)
vous aurez plusieurs manières de gagner des dorikis : Rps simples, Rps combats, certaines animations, parfois les jeux aussi cachent des surprises ! Donc n'ayez crainte ! [gagner] Votre personnage gagnera rapidement en puissance.
Les dorikis seront divisés par 2 dès que vous atteindrez 5.000 dorikis, histoire de ne pas avoir un fossé immense entre les personnages

* Bien entendu, pour les combats in rp, nous comptons sur vous pour faire preuve de fair-play ! [contre] Si vous ne gagnez pas ce combat, ce n'est pas grave, vous gagnerez le suivant ! S'il y a trop d'abus, le staff se réserve le droit d'intervenir à tout moment ! Nous sortirons nos fouets petits garnements !  Twisted Evil


Voilà ![Bepo] je pense que tout est dit ! Merci d'avoir lu jusqu'au bout et n'oubliez pas de mettre "Lu et approuvé" à la suite de ce post !
Bon jeu à tous !  sunny


Dernière édition par Roronoa D. Water Taiji le Jeu 13 Fév - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakaizumi Hiroshi
Admin
Nakaizumi Hiroshi


Age : 25

Feuille de personnage
Berrys:
Dorikis:
Le règlement Left_bar_bleue0/0Le règlement Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétences/FDD:

Le règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:14

Lu et approuvé ce règlement qui me paraît très bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Seeker :: Before the Storm :: I solemnly swear that I am up to no good :: Règlement-
Sauter vers: